"ikuko murakami" et "AMMA" à "LA FABRIQUE de THE"

QUI?
"murakami Ikuko"
06 22 60 18 73
ikuko.murakami.lapin@gmail.com

www.atelierdulapin.blogspot.com
www.facebook.com/atelier.du.lapin (Atelier du lapin)



"Je crée et vends des écharpes tissées et des petits accessoires. Je travaille sur un métier à table, j'utilise et mélange souvent des matières différentes. Je lave toujours mes articles avant de les vendre, je soigne la finition à la main. Avec la laine, selon le taux de rétrécissement, les produits finis sont variés, de ce fait presque tous mes articles sont des pièces uniques. Je me consacre avec passion à toutes les étapes de la création : choix du fil, harmonie des couleurs, utilisations des différentes techniques de tissage, lavage, feutrage, finition des franges…etc. Je donne des cours de tissage individuel sur rendez-vous, à l'atelier- boutique l'Imaginarium (23 rue dumenge 69004 Lyon). Je propose également des démonstrations de tissage et des ateliers de tissage au marché ou pendant les évènements. "
Pour en savoir plus, je vous invite à voir mon blog : "atelier du lapin".
 -----------------------------------------------------------------------
QUI?
"AMMA" 
 
Énergie japonaise
"Marie de AMMA massages-bien-être vous propose de découvrir ce massage japonais qui assure détente et revitalisation sur une chaise ergonomique. Se pratiquant assis, habillé et sans huile, vous pourrez ainsi profiter sereinement de ce moment. Enfin, un thé savoureux de la Fabrique de Thé saura parfaire ce moment de bien-être!"


 -----------------------------------------------------------------------
OU?
"La Fabrique de Thé"
5, rue d'Ivry 69004 Lyon
Tél. 09 81 86 39 94
lafabriquedethe@gmail.com

www.lafabriquedethe.com