"La Fabrique à Kokedamas" & "LouAnne" chez LAURENCE FONTAINE

"De jolies boules de mousse de forêt suspendues qui laissent flotter une ambiance de sous-bois et de jardin japonais dans les maisons… Découvrez le Kokedama.

Un art végétal japonais graphique et poétique, que La Fabrique à Kokedamas prend plaisir à créer et faire connaître. Un Kokedama peut être installé en intérieur, en extérieur; souvent en suspension, semblant flotter dans l'air, il peut composer un joli jardin suspendu ou être simplement posé sur une soucoupe ou une ardoise. Facile d’entretien, économe en arrosage, le Kokedama peut accueillir une grande diversité de plantes, des fougères aux orchidées.  "



QUI?
"LouAnne "
Maeva GRUAZ
 
"LouAnne présente une collection de figurines nées de l'impression 3D. Cette technique innovante permet d'imprimer en volume une collection désignée ici en France.
Je conceptualise et modélise les personnages 3D, que j'envoie ensuite à un imprimeur 3D aux États-Unis.
A la réception de l'objet en volume, je le met en valeur sur un support en bois (pour certains modèles).
J'y ajoute ma touche finale en décorant la figurine d'un petit ruban floral.
Ces figurines apporteront finesse, naturel et enchantement à votre foyer."
 
 -----------------------------------------------------------------------
Où?
"Laurence Fontaine"
12 rue du charriot d'or 69004 LYON

Téléphone: 06 79 19 66 88
Adresse e-mail : lo.fontaine@free.fr