SYLVIE KAISER

Je m’appelle Sylvie Kaiser, j’ai 59 ans, je vis maintenant à Lyon, 
mon atelier est à la Croix Rousse. 
 Pouvoir créer en sortant de son for intérieur pour produire et donner à voir.
Quelle chance !....

C’est pendant mes expériences dans différents ateliers de terre à Singapour chez l’artiste Lee Lim, en Thailande chez Kaew Ngok Batma, en Chine à l’académie des beaux-arts de Huangzhou chez l’artiste et professeur Junjie Gao, Patricia Brys Lasquier et Cecilia Delgado en France, que j’ai vraiment commencer à façonner l’argile.
 Les pièces les plus représentatives de mon travail sont la création d’animaux (quelquefois à partir de dessins de mes petits- enfants), des pierres de rêves qui invitent à la méditation devant de grandes montagnes en miniature et d’ikebana (art floral japonais) qui me permettent de recréer la nature par le travail de l’argile et de la ferronnerie.


Sylvie Kaiser
13 rue gigodot 69004 Lyon
0616175914
Email : sylvie-kaiser@hotmail.fr